Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu Explique comment apprivoiser son Mac/ iPad
24 décembre 2012

Petit raccourci bien pratique!

Lorsque vous naviguez sur votre iPad, vous pouvez vous retrouver à consulter régulièrement le même site, ou mieux encore... un blog comme par exempe 'Love it 2". 

Pour y accéder plus rapidement, et sans devoir passer par Safari à chaque fois, voici comment procéder:

1) Lorsque dans le site en question (loveit2.canalblog.com par ex.), toucher du doigt le petit carré à gauche de l'adresse et appuyer sur "Ajouter à l'écran d'accueil"

ipad

 

2) Nommer la page et appuyer sur "Ajouter" à droite de l'encart

ipad2

 

3) La petite icône se trouve sur l'écran d'accueil.

ipad3

 

 

Vous savez maintenant comment ajouter une icône personnelle à votre écran d'accueil.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> La réponse est simple : synchronisez tous les appareils sur un même compte iCloud. Dans les réglages des appareils, choisissez les applications que vous voulez synchroniser, par exemple Contacts pour le carnet d'adresses.
Répondre
M
Bonjour ! Je voudrais savoir comment passer la totalité d adresses figurant dans mon carnet d adresses sur mon ordinateur Mac Book Air ,sur mon ipad et sur mon phone. Merci pour l info !
Répondre
Manu Explique comment apprivoiser son Mac/ iPad
  • Suivez les news des petits plus, infinis, qui améliorent l'usage de vos appareils Apple (Mac, iPad, iPhone). Astuces, Apps, Raccourcis, Idées, Logiciels, Tutoriels, Conseils, Questions- Réponses, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Manu Explique comment apprivoiser son Mac/ iPad
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 564 848
Publicité